La téléphonie qu'il vous faut

La VoIP est un moyen puissant et rentable de passer des appels téléphoniques en utilisant Internet, au lieu des lignes téléphoniques traditionnelles.
Notre service VoIP vous permet de passer et de recevoir des appels partout où vous disposez d’une connexion Internet, que vous soyez au bureau, en déplacement ou que vous travailliez à distance.

Basé sur la sécurité avant tout

Des mises à jour fréquentes pour s’assurer que tous les logiciels utilisés sont sécurisés. Chaque version est testée et contrôlée pour tout risque de vulnérabilité avec l’aide de Reversing Labs, une plateforme de scan de sécurité cloud – hybride, centralisée sur la confidentialité. Les versions majeures sont testées en externe par Mandiant – reconnu comme leader en termes de Threat Intelligence avec une réelle expertise en cybersécurité. Le réseau interne de 3CX est sécurisé par Crowdstrike.

WELMS est un partenaire Silver avec 3CX.

Propulsez votre entreprise avec un service de téléphonie VoIP testée et sur mesure!

Voici quelques-unes des principales caractéristiques de notre service VoIP :

  • Économies de coûts : la VoIP peut réduire considérablement votre facture de téléphone en éliminant le besoin de lignes téléphoniques traditionnelles et appels aux États-Unis sont ilimités.
  • Flexibilité : avec notre service VoIP, vous pouvez passer et recevoir des appels depuis n'importe quel appareil doté d'un accès à Internet, y compris les smartphones, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau.
  • Évolutivité : notre service VoIP est facilement évolutif, vous pouvez donc ajouter des lignes selon les besoins de votre entreprise.
  • Fonctionnalités avancées : notre service VoIP comprend des fonctionnalités avancées telles que l'identification de l'appelant, le transfert d'appel, la messagerie vocale et la conférence.
  • Intégration : Notre service VoIP peut être intégré à d'autres outils commerciaux tels que des logiciels CRM et de productivité.
  • Gestion facile : on s'occupe de tous vos changemetns ou au besoin nous pouvons vous fournir un portail d'administration pour vous permettre de gérer facilement votre système téléphonique et vos utilisateurs.
  • Support client : notre équipe d'assistance expérimentée est disponible pour vous aider avec toutes vos questions ou problèmes.
product-img